Rétro 2017

15/02/2018
Rétro 2017

 le résultat de nos concours de pêche 2017.


Le 17 juin : tout d’abord le trophée Bourdas (prise de poissons blancs) qui comme chaque année se déroule au lac d’Avajan. Etaient présents de nombreux représentants de l’AAPPMA des Hautes Pyrénées. De nombreuses prises ont été réalisées et ont été déversées dans différents lacs. La Gaule Louronnaise content de son score a terminé deuxième après l’école de pêche de Vic en Bigorre qui a gagné le concours, et essaiera de faire mieux la prochaine fois. Rendez-vous est pris pour l’année prochaine. Tout s’est terminé autour d’un apéritif et d’un repas convivial.
jmc

Le 15 juillet : s’est déroulé le concours de pêche à Loudenvielle ouvert à tout le monde où de belles truites avaient été déversées ce jour-là. Les pêcheurs contents de leurs prises ont tous été récompensés par un lot et par l’apéritif offert par la Gaule Louronnaise. Le premier avec dix prises est Monsieur Guy NOYER de Génos.
jmc

le 19 août : au lac d’Avajan organisé en collaboration avec le Comité des Fêtes d’Avajan réservé uniquement aux enfants. Le lâcher de truites avait été déversé tôt le matin sous un temps mitigé. 27 enfants ont participé mais malheureusement peu de truites ont été prises. Chaque enfant est reparti avec un lot et les poissons qui ont été partagés entr’eux. Classement : MAUMUS Clara : 10 prises - GROUTIER Laura : 10 prises - MAUMUS Luc : 9 prises apéritif a été offert par le Comité des Fêtes d’Avajan.


jmc

Le 20 août : à Loudenvielle lors de la foire aux traditions. 63 pêcheurs s’étaient donné rendez-vous. Un lâcher de 100kg de truites avait été fait auparavant. Sous un temps radieux, de nombreuses prises ont été faites. A la fin de ce concours Monsieur Didier BORD est arrivé le premier suivi de Monsieur NOYER Guy et de LUMBRERAS Norbert. Après une remise de lots à tous les participants, un apéritif était offert par la Gaule Louronnaise.
jmc